SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nouveau DG du CH | Michel Jean de TVA suscite une controverse et Luc Gélinas de RDS se fâche

PUBLICATION
William Nadeau
18 janvier 2022  (17h06)
PARTAGER

Michel Jean de TVA a suscité une controverse, Luc Gélinas de RDS s'est fâché et Chantal Machabée a dû sortir publiquement.

Premièrement, effectivement, le journaliste affecté à la couverture du Canadien de Montréal, pour le réseau des sports, Luc Gélinas, en a assez.

Il est à bout de patience de voir des gens traiter le nouveau directeur général du Tricolore, Kent Hughes, comme étant un non-Québécois et critiquer sévèrement son embauche, pour cette raison.

Voici sa réaction, via Twitter :

« Ça suffit là. Je ne pense pas que personne se questionne à savoir si Lulu Hughes est Québécoise. Même que toutes les villes du Québec la prendrait avec plaisir pour leur spectacle de la St-Jean Baptiste.

Kent Hughes est Québécois
Kent Hughes parle français » - Luc Gélinas

Êtes-vous d'accord avec lui?

Rappelons que, suite à la nomination officielle de Kent Hughes comme nouveau DG du Tricolore, il y a eu un tsunami de réactions et malheureusement, la plupart de celles négatives le sont en raison de son nom à connotation anglophone. Ridicule...

L'un des commentaires qui ont fait beaucoup réagir est celui du chef d'antenne de TVA, Michel Jean, qui a suscité une certaine controverse.

Le voici :

Le message circule abondamment présentement. La chroniqueuse Lise Ravary en a même ajouté une couche.

Qu'en dites-vous?

La nouvelle VP des communications du Canadien, Chantal Machabée, a même tenu à commenter la chose ce matin et elle a dû sortir publiquement pour défendre le nouveau DG québécois :

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS